Première édition de Smart Cities Africa Casablanca

Première édition de Smart Cities Africa Casablanca

66
0
SHARE

Du 17 au 20 mai 2016, Casablanca Events et Animation, en collaboration avec le Centre Régional d’Investissement (CRI) de la Région de Casablanca-Settat, organise la première édition de Smart Cities Africa Casablanca. Organisée pour la première fois en Afrique, cette conférence internationale sur la ville de demain réunira les administrations publiques, les collectivités locales, les experts locaux et internationaux, les centres de recherche, les entreprises spécialisées dans le développement urbain, les organisations internationales, et ce, à l’échelle africaine et internationale.

Au programme de la rencontre : un forum-congrès et une plate-forme B to B « Smart City Expo Casablanca », ainsi que des manifestations grand public « Smart City Connect Casablanca » (Université en ville, concours des applications mobiles, etc.).
Cette manifestation s’inscrit dans le cadre de la vision de la ville de Casablanca, une vision confortée par le choix de la prestigieuse organisation scientifique américaine IEEE d’intégrer Casablanca dans l’initiative IEEE Core Smart Cities.

NO COMMENTS