Le Grand prix de Marrakech 2017 devient le «WTCC Afriquia Race of...

Le Grand prix de Marrakech 2017 devient le «WTCC Afriquia Race of Morocco»

347
0
SHARE

La 8ème édition du Grand Prix de Marrakech WTCC 2017 aura lieu du 7 au 9 Avril selon le calendrier de la FIA ( Fédération International Automobile ) . Au même titre que le Festival du Film de Marrakech et Le Marrakech du Rire, cet événement fait parti des 3 plus importantes manifestations de Marrakech.. Cette course marquera le début de la saison 2017 ( 10 meetings dont Macao et Monza , au lieu de 11 ) qui finira sur le circuit du Qatar.

Le programme du WTCC 2017 se déroulera sur 3 jours avec le vendredi les essais puis qualification et le dimanche 9 avril 2017, les deux courses officielles contant pour le championnat du monde WTCC.

Le circuit Moulay El Hassan accueille la première manche du championnat du monde des voitures de tourisme de la FIA. Cet événement automobile unique en Afrique change de nom et devient le «WTCC Afriquia Race of Morocco». Afriquia, filiale du Groupe AKWA et premier réseau de distibution de carburants dans le Royaume ne sera pas le seul partenaire du plus grand rendez-vous de sport automobile marocain. Il sera aux côtés des partenaires officiels historiques : BMCE Bank of Africa, Wafa Assurance et Renault.

Lors de cette édition 2017 du WTCC Afriquia Race of Morocco, Mehdi Bennani sera un prétendant sérieux pour le titre mondial. Le pilote marocain qui a récemment rejoint la «Team» de Sébastien Loeb Racing, prendra le volant d’une Citroën C-Elysée.

NO COMMENTS