YAN&ONE : un concept signé Salwa Idrissi Akhannouchun unique au monde

YAN&ONE : un concept signé Salwa Idrissi Akhannouchun unique au monde

931
0
SHARE

YAN&ONE, une marque marocaine qui aura une longueur d’avance avec son temps, connectée au monde et aux tendances, créant ses propres standards pour offrir à ses clients une expérience inédite et des solutions personnalisées et digitalisées.

A l’origine de ce projet, il y a d’abord la vision et la volonté d’une femme, celles de Salwa Idrissi Akhannouch persuadée que le Maroc peut se distinguer en innovant tout en proposant une offre adaptée et accessible à tous. Trois ans de travail acharné, et la collaboration d’experts et de bureaux d’études internationaux ont été nécessaires pour le concrétiser.

YAN comme le chiffre Un en Amazigh, hommage aux origines berbères de la fondatrice de la marque. ONE pour mieux souligner l’universalité de la marque. YAN&ONE pour traduire son ADN, la capacité de s’adresser à chaque individu et sublimer sa beauté naturelle. Pour YAN&ONE, chaque personne est unique, et le nom de la marque revendique cette posture.

YAN&ONE, une marque marocaine qui aura donc une longueur d’avance avec son temps, connectée au monde et aux tendances, créant ses propres standards pour offrir à ses clients une expérience inédite et des solutions personnalisées et digitalisées.

Avec YAN&ONE, Salwa Idrissi Akhannouch ouvre aussi l’ère d’une cosmétique digitalisée, revisitée, d’une beauté vraiment accessible à tous, démocratisée. Tout un univers à découvrir très prochainement dans le premier flagship store de la marque au Morocco Mall à Casablanca ou sur son worldwide website qui ouvrira simultanément dans quelques mois.

NO COMMENTS