La sélection… pour que le luxe évolue dans la région

La sélection… pour que le luxe évolue dans la région

548
0
SHARE

Casablanca est en train de trouver son identité pour devenir la destination préférée des consommateurs pour faire leur shopping haut gamme.

Casablanca commence à se positionner en tant que destination nationale et international de commerce et de loisirs ;

Durant ces dernières années, la tendance est vers l’implantation des plus grandes marques de luxe et de l’hyper luxe, l’objectif étant de faire, de la capitale économique du pays, une destination phare du tourisme culturel, d’affaires et de shopping de luxe.

Le luxe est un concept éternel, qui a bercé nos civilisations depuis des centaines d’années. À l’époque, réservé à l’élite et aujourd’hui davantage accessible à tout le monde, le luxe est surtout associé à des expériences hors du commun, à des produits et services d’une qualité exceptionnelle, l’industrie du luxe ne cesse de croître et de renouveler sans cesse son offre et de gagner de nouveaux secteurs, de nouveaux pays et de nouvelles clientèles (de plus en plus jeunes). La mondialisation et l’ouverture de certains pays ont permis cette évolution.

Nous sommes fiers et très heureux, dans « la Sélection de la Région », qui a pour vocation d’apporter à ses lecteurs toutes les nouveautés, les bonnes adresses et les bons plans de la région Casa Settat, pour une expérience inédite de shopping et bien être avec un seul mot d’ordre « LE LUXE POUR TOUS ».

Nous sommes persuadés que le shopping de luxe est un levier important de développement économique local. C’est aussi un des vecteurs capables de véhiculer une image positive de notre région et aussi un des facteurs d’attractivité pour notre pays surtout pour nos confrères africains.

La sélection de la région (laselection.ma) est donc dédiée à toutes celles et tous ceux qui ont érigé la qualité, et rien que la qualité, en mode de vie.

La sélection de la région (laselection.ma) est là pour stimuler les envies et partager ses découvertes et ses bons plans. Nous partons du principe que la qualité est appréciée par tous, que le plus grand nombre peut y accéder d’une manière ou d’une autre et que plus la qualité sera connue, reconnue, plus la médiocrité sera mise à mal. Oui, la qualité a un coût certain. Mais c’est aussi l’assurance de ne pas se tromper sur des offres et des produits bon marché souvent de qualité médiocre, ce qui impacte négativement notre économie.

La sélection de la région (laselection.ma) s’efforcera d’être à la hauteur de son titre.

Abdessamad OUSSAYH
Directeur Général
et de publication

NO COMMENTS