Horoscope mensuel février 2017 de tous les signes

Horoscope mensuel février 2017 de tous les signes

91
0
SHARE

Horoscope mensuel février 2017 de tous les signes

Bélier
Mercure reprend sa marche directe dans le dernier décan de votre signe, dès le tout début du mois. Vos affaires devraient reprendre, surtout celles qui demandent des échanges et des communications. Mercure aura le soutien de Pluton, ce qui devrait mettre de la profondeur dans vos propos et vos réflexions et vous permettra de modifier ce qui doit l’être, sans tourner autour du pot.

Le Soleil transite votre son solaire II, les possessions et les finances. Conjoint au Nœud Nord, si vous effectuez des transactions financières au début du mois, ce devrait être du sérieux et du bénéfique à long terme, car les bons aspects de Jupiter, de Saturne et d’Uranus augurent des opérations avec un facteur chance très important, même si elles comportent un certain degré de risque.

Tout ce qui a trait à l’immobilier, au travail quotidien, à la santé, et même à des affaires cachées devrait porter ses fruits de façon parfois spectaculaire. Mais n’attendez pas, car les hésitations pourraient vous mener jusqu’à la période qui suit directement cette bonne occasion et Neptune enverra dès lors son impact nébuleux. Autant dire que ce qui ne pourra être réalisé dès le début du mois, il vaudra mieux y renoncer.

Vos amours sont également sous de bons auspices dans la première quinzaine du mois. Vénus arrive auprès de Mars, votre maître planétaire et en Gémeaux, elle sollicitera encore une fois votre ouverture à l’échange. Là aussi, il faudra réagir promptement, car si vous ne le faites pas, à partir du 18, Vénus entame une très longue rétrogradation et vous n’en finirez plus de douter des partenaires rencontrés.

Un bon mois pour vous les Béliers, puisqu’on vous demande de foncer, mais intelligemment.

Taureau
Le Soleil dans votre signe, voilà qui devrait vous donner du punch, surtout au début du mois, avec les magnifiques aspects de Jupiter, Uranus et Saturne. Votre personnalité sera mise en vedette, vous serez apprécié pour votre esprit, vos entreprises et votre sagesse. Et si vous ne possédez pas encore suffisamment de ces qualités, les occasions vous seront offertes pour avancer à grands pas.

Quant à votre maître planétaire, il sera dans votre deuxième maison solaire et vous permettra d’allier les finances et les amours, avec peut-être une rencontre inespérée, si vous êtes célibataires, ou un grand rapprochement avec votre conjoint si vous êtes en couple. Il vous faudra peut-être renoncer à certaines données du passé pour vous tourner vers un avenir brillant, mais cela en vaudra la peine, si vous n’attendez pas des lustres pour réagir. La seconde partie du mois est moins prometteuse que la première, alors n’attendez pas !

Même votre avenir professionnel pourrait dépendre d’une rencontre dont il faudra mesurer toute la portée. Les projets en commun iront bon train et vos amis se montreront particulièrement attentionnés.

La seconde partie du mois sera axée sur le dialogue et les retrouvailles avec des personnes proches avec lesquelles la communication se portera à merveilles. Un très bon mois de février en somme, qui devrait rester dans les annales de votre histoire personnelle.

Gémeaux
Vénus et Mars dans votre signe, voilà qui vous stimule pour l’action et les entreprises qui nécessitent de la séduction. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, elle pourrait se présenter dès le tout début du mois. Votre sens du dialogue sera optimal, vif et inventif à souhaits. Vous foisonnerez d’idées et de projets et en parlerez à qui veut l’entendre.

Votre situation financière est à l’abri des coups durs. Des coups de pouce du destin pourraient même vous échoir, grâce à la ténacité que vous avez déployée dans certaines opérations de longue haleine. Les bonnes surprises ne sont pas impossibles à ce niveau et des problèmes éprouvants pourraient même se voir résolus avec l’aide de membres de votre famille par exemple.

Si votre travail vous pèse, c’est un bon moment pour en revoir les bases et changer ce qui doit l’être. Votre conjoint ou vos associés pourraient être de très bons conseillers en vous aidant à réfléchir dans un sens constructif.

Ce courant positif va vous inspirer une nouvelle philosophie de vie, même si tous vos rêves ne sont pas réalisables. Votre situation sociale peut également se voir boostée par des événements inattendus, bref, vous ne vous ennuierez pas durant ce mois de février et vous serez gonflés à bloc pour l’arrivée de votre anniversaire.

Cancer
Saturne qui séjourne chez vous depuis de longs mois vous a enseigné la patience. Celle-ci va donner ses fruits durant ce mois de février, car les configurations sont extrêmement positives dans l’ensemble. Dès le début du mois, le Soleil, Jupiter et Uranus vont vous envoyer de l’énergie qui proviendra de plusieurs directions.

L’étranger vous est particulièrement favorable et tout ce qui est axé sur la communication. Les nouvelles technologies, l’Internet, le milieu amical, il y a un foisonnement de bonnes idées à exploiter sans attendre !

Sur le plan sentimental, si vous entretenez une relation secrète, celle-ci pourrait poser des problèmes à partir de la seconde moitié du mois. Le dialogue sera nécessaire et mènera vers de bonnes solutions. Mars qui entre dans votre signe dès le début du mois, va vous rendre très entreprenant et vous saurez prendre les bonnes décisions, même si elles exigent une réaction immédiate.

Au travail aussi, le dialogue reprend enfin et les changements escomptés peuvent être mis en oeuvre, ce qui relancera de nouveaux projets et un développement vers l’expansion de vos entreprises. Surveillez votre santé en évitant toute nervosité due à des inquiétudes inutiles. Prenez le repos dont vous avez besoin, car vous aurez beaucoup à assumer en même temps.

Lion
Votre maître planétaire, à savoir le Soleil, sera dans votre secteur solaire dix. Ce secteur concerne la profession et l’ascension sociale. Comme le Nœud Nord s’y trouve aussi depuis déjà quelques temps, on peut dire que tout ce que vous entreprenez en ce moment, bien que ce ne soit pas nouveau, est en train de gagner des points, venants de différentes directions.

L’étranger est très favorable pour vos finances. Un coup de pouce d’Uranus devrait vous permettre de remporter le jack pot si vous travaillez dans les nouvelles technologies. La patience qui vous a été demandée jusqu’à présent et qui vous a lourdement pesé durant des mois, va enfin se voir récompensée concrètement. Tous les échanges qui vont avoir lieu dans les prochains jours seront d’une importance capitale pour la reconnaissance de votre statut social et professionnel. Ne négligez rien et n’attendez pas, c’est maintenant qu’il faut en profiter !

Votre vie sentimentale est remise en question dans la seconde partie du mois, car l’être cher voudra prendre des distances et réfléchir à ses propres projets. Profitez-en pour être bon conseiller et ne paniquez pas à l’idée de le perdre. La réflexion pourrait être longue, mais il faudra passer par là pour que vos relations deviennent optimales.

Vierge
Jupiter, toujours dans votre signe, reçoit dès le début du mois les bons influx du Soleil, suivis de près par ceux de Mercure. L’énergie et le dialogue vont donc reprendre dans bien des secteurs de votre vie, et notamment en ce qui concerne vos convictions philosophiques, vos communications avec l’étranger et votre situation financière en général.

La communication passera bien aussi avec les membres de votre famille, même si certains posaient problèmes ces derniers temps. Votre vie professionnelle connaîtra une nouvelle phase de doutes dans la seconde partie du mois, car vous vous montrez très idéaliste à ce niveau et vous ne voulez pas lâcher la proie pour l’ombre.

Les projets vont devenir de plus en plus sérieux, car vous misez sur la sécurité et le long terme. Les projets immobiliers sont sous de bons auspices. Ce sera une excellente période pour entreprendre des rénovations ou des changements radicaux, dans un sens ou dans l’autre, pour tout ce qui concerne votre habitation.

Balance
Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, il faudra la trouver dès le début du mois, car les configurations sont excellentes à ce niveau. Entreprenez le dialogue sans hésiter, sinon les doutes risquent de s’installer inutilement. Si vous êtes en couples, votre partenaire devrait se montrer plus communicatif et les câlins reprendront de plus belle sous la couette.

Votre situation financière s’améliore et si votre profession est dépendante d’une clientèle, vous aurez affaire à des personnes qui auront les moyens de contribuer à votre réussite. Votre travail semble d’une stabilité à toute épreuve en ce moment, même si le quotidien est riche en rebondissements, ils vous servent.

Toutes les occasions devront être examinées, car certaines recèlent de véritables aubaines pour votre carrière. Ne négligez rien. Les investisseurs devraient se montrer honnêtes et généreux, ce qui est exceptionnel, alors profitez des bons influx pour renflouer votre compte en banque.

Votre forme physique va revenir également à grand pas. Ce mois sera celui d’une régénération bien méritée après les efforts de l’hiver. Reposez-vous et ne perdez pas votre énergie à vous tracasser pour les autres. Vous-mêmes, vous êtes protégé dans les épreuves en ce moment, alors sachez tirer le meilleur parti de tout.

Scorpion
Les choses s’améliorent lentement mais sûrement dans votre vie. Ces derniers mois n’ont pas été dépourvus d’épreuves, mais l’énergie revient à grands pas. Votre maison solaire VII est sous d’excellents auspices, ainsi, si votre couple battait de l’aile, le dialogue peut reprendre sur de bonnes bases. Mais ne cherchez pas l’impossible. Faites confiance au destin et soyez plus philosophe, car les affaires reprennent sous de bons auspices.

Vos finances se stabilisent un peu et des rentrées bienfaisantes sont même venues renflouer votre compte en banque. Mais attention à votre budget, restez vigilants et évitez de dépenser trop vite. De ce côté, c’est sur les projets qu’il faut miser, notamment avec votre partenaire ou un associé, ou encore dans un travail qui met en relation directe avec autrui.

Si les relations familiales étaient tendues, elles devraient reprendre positivement, si vous essayez d’y mettre de la bonne volonté. Soyez patients de ce côté, car il faudra parfois du temps pour voir les résultats.

Au niveau de la santé, vous vous sentirez en meilleure forme et si vous entreprenez un sport, il vous sera profitable, notamment la natation, mais sans excès.

Pour ceux qui recherchent encore l’âme sœur, ce mois sera riche en rencontres dont certaines pourraient s’avérer très intéressantes et sérieuses. Si vous avez une impression de déjà vu avec une personne qui vous plaît, n’hésitez pas à engager le dialogue, vous ne serez pas déçus !

Sagittaire
Vous vivez toujours une profonde transformation de votre personnalité et vos idées de ces derniers temps devraient s’avérer profitables, notamment en ce qui concerne vos créations, vos enfants et vos amours.

Si vous venez de tomber amoureux, n’hésitez pas à engager le dialogue et décidez-vous rapidement, car la seconde moitié du mois sera moins facile à ce niveau. Si vous êtes en couples, idem, ouvrez votre cœur et exprimez-vous, car l’être cher aura tendance à se replier dans sa coquille dans la seconde quinzaine.

Votre situation professionnelle semble excellente. Vous profitez de vos acquis et des nouveautés intéressantes peuvent se présenter sous formes d’opportunités soudaines de travail, qui vous permettront de voyager ou de vivre des aventures humaines qui vous enchanteront.

Au niveau de la santé, méfiez-vous de l’eau, que ce soit par son contact ou par la rétention que vous pourriez faire pour cause d’insuffisance rénale, surtout durant la seconde quinzaine de février.

Capricorne
Votre maître planétaire séjourne toujours dans votre maison solaire VII, vous apportant de la stabilité si vous êtes en couple ou en association. Les liens se consolideront et des nouveautés pourraient vous échoir, sous forme de propositions de travail en provenance de l’étranger, ou autres, mais la base de cet élan novateur se situe sans conteste dans la communication.

Votre situation financière est un peu floue et va particulièrement vous inquiéter ces prochains jours, car vous serez devant l’inconnu, ne sachant ce qu’il faut décider. Le mieux sera de compter sur les influx planétaires actuels qui, via les échanges et des événements inattendus, devraient vous apporter des réponses dès la deuxième quinzaine du mois.

Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur, elle pourrait bien se présenter dès le début du mois, car le Nœud Nord se situe en V chez vous, et le Soleil suivi de Mercure s’y promène en ce moment. Encore et toujours le dialogue. La rencontre pourrait se présenter via le travail ou le milieu médical, voire littéraire. Quoi qu’il en soit, il pourrait s’agir d’un coup de foudre et d’une rencontre importante.

La profession sera sur le tapis, avec un choix d’association qui se présentera rapidement. Il ne faudra pas hésiter, même si la rapidité des opérations vous rend méfiants. Les doutes ne manqueront d’ailleurs pas, mais sachez que l’entreprise quelle qu’elle soit démarrera sous d’excellents auspices !

Verseau
Neptune dans votre signe vous a insufflé un vent de spiritualité depuis des mois ou des années. Vous êtes devenus idéalistes, mais votre sens des réalités reste cependant bien présent. Le secteur des finances reçoit de bons influx durant ce mois de février et vous réserve sans doute quelques bonnes surprises. Si vous cherchez des investisseurs, ils ne devraient pas être loin et vous pourriez même signer un contrat ensemble.

Votre milieu familial, le secteur immobilier, votre travail quotidien, le tout en relation avec des partenaires ou associés, cet ensemble vous est très favorable en ce moment et vous ne devez pas perdre de temps en hésitations, car de telles occasions ne se présentent pas tous les jours. Du renouveau dans ces domaines devrait vous rendre de l’énergie et vous serez prêts à recommencer à vous démener pour obtenir des résultats.

Vénus quant à elle se promène dans votre maison solaire V : les créations, les enfants et les amours. Là aussi, les perspectives sont très bonnes, surtout si vous espérez rencontrer quelqu’un avec qui vous puissiez vibrer sur la même longueur d’onde.

Ce mois de février est donc extrêmement constructif. Ne laissez pas passez de si bonnes occasions !

Poissons
Uranus est depuis peu dans votre signe et déjà beaucoup de choses sont en train de bouger dans votre vie. Au niveau des finances, c’est dans le secteur immobilier que les bons investissements vous attendent. Puis, peu après, ce sera dans le domaine de la création, qui pourrait également relever du domaine de l’immobilier.

Vous pourrez consolider vos acquis, voire investir encore, car de bonnes surprises vous attendent, toujours avec l’aide d’Uranus. La communication est votre atout majeur et si vous envisagez d’ouvrir une agence pour y servir une clientèle, le moment est bien choisi pour démarrer.

Si vous êtes à la recherche d’un partenaire, il pourrait se présenter dès le début du mois. Vous serez directement mis en confiance, car vous saurez d’instinct qu’il s’agit de quelqu’un de sérieux avec qui les échanges seront aisés et qui partagera bien des intérêts communs avec vous. Si vous êtes en couple, les choses devraient bien se passer aussi, car l’entente sera bonne, voire enthousiaste. Jupiter dans votre secteur VII et tous les bons impacts qu’il reçoit des autres planètes laisse augurer que votre conjoint pourrait avoir des coups de chance non négligeables dans sa vie.

Ce mois de février semble très propice pour la plupart de vos entreprises, sachez en profiter !

NO COMMENTS